Se guérir
Nous traversons ou avons traversé des moments plus douloureux et difficiles que nous avons essayé de guérir après mille et une façon de faire.
Mais parfois nous n'en prenons conscience que plusieurs années plus tard car nous avons toutes et tous la pensée que nous sommes plus forts les uns que les autres... Et pourtant !
Au détour d'une nouvelle expérience de vie, la blessure enfouie au plus profond de notre subconscient va ressurgir encore douloureuse comme au premier jour.
Cette conscience que la blessure est toujours là bien présente nous amènera au détour de rencontres et de vrais prises de conscience que nous allons devoir réellement nous guérir pour enfin vivre la vie qui nous est offerte.
Par thérapie et autres essais qui nous feront du bien et nous permettons d'accoucher de cette blessure avec autant de douleurs que pour une naissance, nous nous libérerons de ce poids qui jusque-là nous empêchait d'avancer avec confiance et harmonie dans notre vie.
La question que nous pouvons nous poser est de savoir si nous avions guéri cette blessure plus tôt aurions-nous vécu plus heureux ?
Je répondrai non. Chaque chose vient en son temps et si la prise de conscience il y a eu plus tôt, n'a à ce moment-là pas suivi une solution de guérison c'est que vous n'étiez ni prêt pour trouver cette guérison et que vous aviez encore des choses à apprendre pour grandir.
L'essentiel en mon sens est surtout de réussir à avancer et être soi-même.
D'où l'importance de se guérir.
Si vous avez lu cet article c'est que pour vous il est grand temps de prendre conscience de vous guérir de votre blessure.
Véro Coach de Vie
Comments