Être hypersensible !
L'hypersensibilité est une caractéristique qui vous définit. Souvent c'est un trait que vous avez depuis l'enfance.
Il peut apparaître également suite d' un choc émotionnel.
Vous fuyez les conflits, vous êtes plus réceptif aux bruits, à la lumière.
Ce n'est ni une maladie ni une punition.
Pourtant la personne hypersensible a beaucoup de mal à gérer ses émotions d'une part et de seconde part l'hypersensible ressent en lui les émotions des personnes qui l'entoure.
L'hypersensible ressent le mal-être, le bien-être, les douleurs, les angoisses, les sensations, les émotions des autres personnes sans même aller les chercher.
La personne hypersensible est perméable malgré elle aux autres. Elle est une véritable éponge émotionnelle.
Elle ne sait gérer ses ressentis et cette sensibilité accrue qui l'a caractérise malgré elle et dont il lui faudra du temps pour comprendre ce qui lui arrive.
La personne hypersensible se trouvera souvent très fatiguée, elle sera voir toujours dans l'action pour "sauver le monde".
Elle est toujours à l'écoute des personnes qui en ont besoin. Les gens viennent systématiquement à elle pour se décharger de leurs soucis"énergies négatives".
L'hypersensible a toujours avoir des ressentis assez forts. Il peut les avoir en aux travers de flash, de clairvoyance et de ressentiance.
Au fil du temps, la personne hypersensible apprendra à se projeter, se nettoyer et à s'ancrer. Pour son bien-être et pour ne pas s'épuiser constamment.
L’hypersensibilité n’est ni un trouble, ni une maladie : il s’agit d’un tempérament dont les caractéristiques sont nombreuses. Une personne ultrasensible peut par exemple se poser beaucoup plus de questions qu’une autre dans une situation donnée. Elle va peiner à prendre une décision, se sentir rapidement dépassée par une situation si l’environnement dans lequel elle évolue ne lui convient pas (lumière, bruit, odeur…) et ressentir de manière décuplée ses propres émotions, mais également celles des autres
🙏❤️✨
Véro medium Coach de vie
Comments