Ou va t-on après la mort ?
Bien entendu lorsque nous sommes dans la matière, nous espérons pouvoir un jour retrouver nos proches de l'autre côté.
Chacun ses croyances, chacun prendra dans cet article ce qui lui parle. Cet article, vous y trouverez ma croyance à moi.
Vous apprendrez sûrement des choses quoi qu'il en soit, certains d'entre vous se retrouveront dans ma croyance.
Je sais pour avoir vu de mes défunts et d'autres personnes décédées, qu'il y a un après la mort. Que l'âme ne passe que de l'autre côté. Je ressens les présences de défunt lorsque je fais des séances de voyance, je ressens des énergies ainsi que la personne qui me consulte.
Le moment venu ou la personne en fin de vie meurt, son fils d'argent rompt avec son corps.
A ce moment là, l'âme se détache du corps et part de l'autre côté.
On peut entendre une personne mourante dire qu'elle voit ses parents, des personnes lumineuses, qui peuvent également être ses guides qui viennent la chercher. On pourra voir dans certains cas, cette même personne mourante, lever les bras comme pour enlacer quelqu'un face à elle mais décaler vers le haut.
On vient la chercher.
Nous avons peur de la mort et avons du mal à pour beaucoup en parler. La mort est un sujet délicat et lorsqu'il s'agit de la nôtre c'est pire.
L'âme sait qu'elle arrive à la fin et si elle décède de vieillesse, de maladie, elle a pu se préparer à son départ.
Pour une âme qui part brutalement, la compréhension de sa mort sera plus longue et difficile pour elle.
Elle ne saura pas forcément qu'il faut qu'elle aille vers la lumière.
C'est la que certaines personnes dites "passeurs d'âmes" pourront intervenir pour les aider à passer de l'autre côté vers la lumière.
Pendant les funérailles, vous pourrez percevoir des manifestations, ressentir des énergies de votre défunt qui vous consolera à sa manière.
Lors de la mort, l'âme ne souffre pas. Elle est libérée. Elle peut se déplacer à la vitesse grand V. Elle vous voit et vous entend ou que vous soyez.
Après ses funérailles, elle commencera par faire son ascension, selon la vie que l'âme aura eu ici bas, elle aura des choses à régler ou pas.
Toutes les âmes sont uniques et elles ont chacune lors propres particularités face à cette ascension.
Certaines âmes resteront la le temps de faire leur deuil de cette vie achevée.
De consoler un conjoint
De regarder un enfant grandir.
De comprendre que sa place n'est plus ici bas.
Certains refuseront de monter et resteront dans le bas astral par incompréhension de leur mort et parce qu'elles ne veulent pas partir.
En un temps donné, elles pourront venir vous délivrez un message, par rêve par exemple, par des caresses sur la joue, par des plumes ou bien d'autres façons.
A savoir que lorsque vous rêvez de vos défunts, il faut savoir que ça leurs demandes beaucoup d'énergie.
Si le besoin de communiquer avec vos proches défunts, faîtes le. Ils vous répondront toujours à un moment donné. Mais ce n'est pas parce que vous ne recevez pas une réponse claire et limpide, ça ne veut pas dire qu'ils ne vous entende pas où ne vous réponde pas.
Ne niez pas l’existence de vos proches sous prétexte qu’ils n’ont plus de corps physique. Les pensées que vous leur adressez sont reçues comme autant de marques d’attention.
Les âmes ont plusieurs vies et se reincarnent pour beaucoup.
Je sais que je retrouverai les miens un jour.
Nous sommes toujours liés et continuons nos partages juste différemment.
Et rappelez-vous, le fait de ne pas entendre leurs réponses ne signifie pas que ceux que vous aimez ne vous entendent pas !
✨❤️🙏
Véro medium Coach de vie
Comments